FAQ
Besoin d’aide ?
-
Tous nos produits sont livrés par La Poste, lettres suivies et Colissimo.
-
Actuellement, nous ne proposons que la livraison à domicile.
-
Après avoir traité votre commande nous vous enverrons un second mail comportant le numéro de suivi dès son expédition.
-
Oui, vous pouvez nous retourner un ou plusieurs articles dans un délai de 14 jours après la date de réception de votre commande. Ce retour devra être pris en charge par vos soins, sauf en cas de produits défectueux.
Merci de nous contacter grâce à notre formulaire afin d’en savoir plus sur nos modalités.
Commande
-
Vous pouvez payer par carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express) de manière totalement sécurisée.
Apple Pay également disponible.
-
Dès lors que nous recevrons vos articles retournés, nous effectuerons le remboursement total ou partiel de votre commande avec le même mode de paiement utilisé initialement.
Paiement
-
Oui, nous avons conçu le bumper grâce à deux vitres de protection en plexiglas qui ne laissent pas passer les rayons UV.
-
Non, nous ne pouvons pas garantir une étanchéité totale du boîtier. Cependant, il protège les cartes de la poussière.
-
Le Bumper vise, avant tout, à mettre en valeur votre collection en la rendant manipulable sans risques de rayures et impacts.
Nous ne nous engageons pas quant à la protection face à des chocs ou chutes importantes (c’est pas rhinoshield non plus 😉 ).
Mon produit
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.